05:30 pm, Friday 17 Nov 2017

La 2ème édition du camp d’entretien mondial de Tata Motors pour couvrir plus de 25 000 clients à travers 900 points de contact dans plus de 40 pays

Dans le but de continuer d’offrir à nos clients l’expérience la plus agréable possible pour sa gamme de véhicules utilitaires, Tata Motors a annoncé aujourd’hui sa deuxième édition de son camp d’entretien mondial, qui se tiendra du 21 novembre au 23 avec pour objectifs l’entretien de plus de 25 000 véhicules utilitaires à travers 900 points de contact dans plus de 40 pays.

Au cours des trois jours de camp d’entretien mondial de véhicules utilitaires, les clients de Tata Motors peuvent se prévaloir gratuitement d’un contrôle véhicule complet, une main d’œuvre gratuite et une tarification spéciale sur les lubrifiants avec divers services à valeur ajoutée. La société va également offrir des rabais intéressants sur les Pièces d’origine Tata et inciter les propriétaires qui amènent leurs véhicules au camp de service. En outre, le camp offrira également des prix pour « kilométrage élevé » en guise de reconnaissance de nos clients.

Dans le camp, les clients peuvent profiter de tarifs spéciaux sur la gamme de véhicules utilitaires de la société et découvrir de nouveaux produits et services. Le camp d’entretien servira également de plate-forme pour diverses initiatives de formation pour les conducteurs-opérateurs, en leur présentant et exposant les informations sur les nouvelles technologies de véhicules utilitaires, les pratiques de sécurité et la productivité du véhicule.

M. Rudrarup Maitra, Chef, Commerce international, véhicules utilitaires, Tata Motors a dit, « Avec l’immense succès de la première édition en 2016, nous sommes heureux de vous annoncer la deuxième édition du camp d’entretien mondial en 2017. Ce camp non seulement nous permet de répondre aux besoins d’entretien des véhicules de nos clients, mais nous donne aussi l’occasion d’interagir avec l’ensemble de nos parties prenantes et d’évaluer leurs besoins afin d’améliorer nos offres de produits et services à l’avenir. Il sert également comme une bonne plate-forme pour renforcer la présence de notre marque. »

Avec la gamme la plus large de véhicules utilitaires résultant des besoins quotidiens, Tata Motors est parmi le top 10 des fabricants de camions et d’autobus dans le monde. Avec une vaste expérience à l’échelle mondiale, l’entreprise apporte une profonde compréhension des attentes des clients de divers marchés et est bien placé pour répondre aux normes automobiles en constante évolution et des tendances de véhicules utilitaires à travers le monde. La société continue à investir dans ses produits et ses réseaux de ventes & services avec une approche centrée sur la clientèle en anticipant les besoins des clients.

A propos de Tata Motors

Tata Motors Limited, une organisation de 42 milliards d’USD, est un chef de file mondial de l’automobile fabricant de voitures, véhicules utilitaires, bus, camions et véhicules de la défense. En tant que la plus grande société automobile de l’Inde et membre du groupe Tata de 100 milliards d’USD, Tata Motors a des activités au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud, et en Indonésie par le biais d’un solide réseau mondial de 76 filiales et sociétés associées, y compris Jaguar Land Rover au Royaume-Uni et Tata Daewoo en Corée du Sud. Tata Motors dispose également d’une joint-venture industrielle avec Fiat en Inde. Engagé dans des solutions d’ingénierie et de l’automobile, avec un accent sur la préparation pour l’avenir et d’un pipeline de produits de haute technologie, Tata Motors est le leader du marché Indien en ce qui concerne les véhicules utilitaires et parmi les premiers dans les véhicules de passagers avec 9 millions de véhicules sur les routes indiennes. Les efforts d’innovation de l’entreprise se concentrent sur le développement des technologies de l’automobile qui sont à la fois durable et adaptée. Avec des centres de conception et de R&D situé en Inde, le Royaume-Uni, l’Italie et la Corée, Tata Motors s’efforce de proposer des nouveaux produits qui alimentent l’imagination des clients de la prochaine génération. A l’étranger, les voitures, bus et camions Tata sont commercialisés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud, en Asie du Sud-est, en Amérique du Sud, en Australie, la CEI et en Russie.

Press Kit

Tata Motors Social

Filter content as show all YouTube Facebook Twitter
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.