04:30 pm, Monday 02 Jan 2017

Les Ventes de Tata Motors à 40.944 en novembre 2016 : une croissance de 2%

Points Saillants :

  • Le segment de Véhicules de passager augmenté de 35%, en raison de la réponse positive continue pour Tata Tiago
  • Les exportations ont continués de croître à 12% en décembre 2016, en raison de la forte demande des Véhicules utilitaires de Tata Motors
  • Le segment d’Autobus a connu une croissance de 22%, sur l’exercice précédent, conduit en particulier par les segments de Gouvernement/ETE, Interurbain, d’application des personnels.
  • En M&HCV, les ventes les véhicules de construction augmentées de 22%, en glissement annuel

Les ventes totales des véhicules de passager et utilitaires de Tata Motors (y compris les exportations) ont été 40.944 véhicules en novembre 2016, soit une croissance de 2% par rapport à 39.973 véhicules vendus en décembre 2015. Les ventes domestiques des véhicules de passager et utilitaires de Tata Motors pour décembre 2016 ont été 35.825 véhicules, soit une croissance de 1%, sur décembre 2015. Les ventes cumulées (y compris les exportations) de la société pour l’exercice ont été 3.91.493 véhicules, supérieure de 7% sur 3.64.939 véhicules vendus en l’année précédente.

Intérieur – Véhicules de Passager

En décembre 2016 sur le marché intérieur, les véhicules de passager de Tata Motors ont enregistré une vente de 10.827 véhicules, avec une croissance de 35% sur décembre 2015. Les ventes de voitures particulières ont poursuivi leur dynamique de croissance à 40%, en raison de la forte demande de Tata Tiago, les ventes ayant tendance à augmenter.

La croissance cumulative des ventes de tous les véhicules de passagers sur le marché intérieur dans cet exercice s’est établie à 112.539 véhicules, soit une croissance de 17% par rapport à 95.979 véhicules, dans l’exercice précédent.

Intérieur – Véhicules Utilitaires

Les ventes globales de véhicules utilitaires en décembre 2016, sur le marché intérieur, se sont élevées à 24.998 véhicules, moins de 9% par rapport à décembre 2015. Le marché continue de rester sous pression en raison de l’impact de la démonétisation, qui a été ressentie à travers les segments, en particulier dans le segment de cargaison à longue distance. Toutefois, le segment de construction continue de croitre fortement de 22% en raison de l’augmentation dans la construction routière; les entrepreneurs ont entrepris l’exécution sur le terrain des projets. Le secteur de l’extraction du minerai de charbon et de fer est également gagnant en momentum. Les ventes d’autobus ont augmenté de 59% par rapport à l’année précédente. Les ventes cumulées de véhicules utilitaires sur le marché intérieur pour l’exercice se sont élevées à 2.30.407 véhicules supérieur de 1% par rapport à l’exercice précédent.

Exportations

Les ventes des exportations de la société se sont élevées à 5.119 véhicules en décembre 2016, soit une croissance de 12% par rapport à 4.557 véhicules vendus en décembre 2015. Les ventes cumulatives des exportations pour l’exercice se sont élevées à 48.547 véhicules, soit une augmentation de 19% plus de 40.900 véhicules vendus dans l’exercice précédent.

À propos de Tata Motors:

Tata Motors Limited est la plus grande société des automobiles d’Inde, avec un chiffre d’affaires consolidé de 27.55.610 millions Roupies Indiennes (41,6 milliards USD) en 2015-16. Par l’intermédiaire des filiales et des sociétés associées, Tata Motors opère au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Indonésie. Parmi eux, Jaguar Land Rover, l’entreprise comprenant les deux Marques Britanniques emblématiques. Il a également une joint venture industrielle avec Fiat en Inde. Avec plus de 9 millions de véhicules de Tata en service en Inde, Tata Motors est le leader du marché du pays dans les véhicules utilitaires et parmi les leaders dans les véhicules de passager. Les voitures, les autobuses et les camions de Tata sont commercialisés dans plusieurs pays d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie du Sud, d’Asie du Sud-Est, d’Amérique du Sud, d’Australie, de la CEI et en Russie.

Press Kit

Tata Motors Social

Filter content as show all YouTube Facebook Twitter
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.