SHARE

mai 21

Commercial Vehicle

Comment faire le bon choix de bakkie ?

Choosing the right Pickup Truck

Si vous achetez un camion bakkie, voici comment faire le bon choix.

1) Déterminez l’utilité de votre bakkie – Décidez pourquoi exactement vous avez besoin d’un camion bakkie. Cela vous aidera à décider si vous avez besoin d’un bakkie léger, d’un bakkie moyen, d’un bakkie grand format ou d’un bakkie à usage intensif pour commencer.

2) Décidez combien vous voulez dépenser- Passer de la possession d’un véhicule à l’achat d’un camion bakkie peut être lourd sur la poche. C’est parce que les camions bakkie sont principalement des véhicules utilitaires qui ont la capacité de faire beaucoup plus. Ainsi, si vous dirigez une petite entreprise ou si vous avez tendance à remorquer souvent des marchandises, un bakkie sera toujours un bon choix.

3) Choisir les spécifications- Pour la plupart des acheteurs, trouver le bon équilibre entre puissance et économie de carburant est une décision capitale à prendre. Cependant, les constructeurs d’aujourd’hui offrent une gamme de moteurs au choix, avec des capacités bien supérieures à celles de leurs homologues de plus d’une décennie. Choisissez un moteur qui répond à votre objectif d’acheter le bakkie et recherchez des options parmi les différents fabricants.

4) Choisissez la taille de votre cabine – Pensez enfin si vous transporterez aussi souvent des passagers/amis ou des membres de votre famille, en choisissant entre une cabine simple (biplace), une cabine double à 4 portes mais avec moins d’espace pour les jambes et des portes plus petites à l’arrière, un super équipage avec 4 portes pleine grandeur et des sièges agréables. Il y a aussi une super cabine plus compacte à 4 portes, mais les portes arrière ne s’ouvrent que lorsque les portes avant sont ouvertes en premier.

5) Examinez les garnitures et les options – Pensez également aux accessoires et aux caractéristiques que vous aimeriez avoir dans votre nouveau camion bakkie et dressez une liste de celles-ci. De la climatisation, à la navigation GPS et aux sièges en cuir, il y a beaucoup de confort à choisir, lors de l’achat de bakkies modernes.

Tags:

You may like